Depuis 3 ans, Vinci Autoroutes mandate Keemia pour promouvoir son application ULYS, valoriser son badge de télépéage, ses bornes de recharges électriques et son stationnement.
Nous avons conçu plusieurs types d’activation répondant à des objectifs différents :
- Des triporteurs de vente de badge à l’entrée des installations commerciales pour des dispositifs tactiques et ROIstes.
- Des expériences digitales sur-mesure ludiques et pédagogiques pour faire découvrir et télécharger l’application : parcours complet expérientiel avec distribution de mini-voiture à personnaliser pour les enfants, plv à trou pour se prendre en photo, Eggstream avec borne de chargement et téléchargement de l’appli, jeux de voiture sur l’écran du pick-up à bord de notre mini-voiture caisse à savon et pleins de bouées gonflables géantes à gagner.
- Le jeu Ulys Electric : un jeu avec TAS pour tenter de gagner un iPhone 13 en pédalant pour remplir un maximum sa jauge.
- Des bornes photo : « souriez et avec Ulys vous êtes déjà en vacances ! »