Depuis plus de 3 ans, Keemia imagine pour SHEIN des campagnes 100% digitales à destination des jeunes, pour promouvoir la plateforme, ses atouts, ses services, ses promotions, et générer un maximum d’engagement et de contenus de la part des consommateurs.
Chaque année, nous imaginons des concours 100% digitaux et générateurs de contenu sur les réseaux sociaux préférés des jeunes.
- A chaque concours sa thématique, son objectif, sa dotation, et surtout sa stratégie de promotion imaginée méthodiquement pour toucher des cibles affinitaires (lycéens, étudiants de commerce, apprentis designers…).
- Parmi les leviers de promotion les plus impactant, nous recrutons pour chaque concours des réseaux d’influenceurs sélectionnés selon des critères précis en concordance avec la thématique du challenge.
- En complément, les jeunes sont également sollicités via des prises de paroles par les associations étudiantes, ou encore via des flyers déposés dans les boîtes aux lettres étudiantes, des serviettes personnalisés dans les CROUS, des dispositifs évènementiels intra-campus, etc…