Tropicana fait sa révolution avec un nouveau positionnement unique qui doit être porté par un temps fort national en magasin pour remettre le plaisir au cœur de la catégorie et reconquérir les consommateurs.
Création d’un concept d’activation premium haut en couleurs : « Le Tropicabana » ; un bar de dégustation inspiré des paillottes de plage chics et branchées.
Création d'un dispositif immersif invitant au voyage des sens et à l'exotisme :
- Dégustation à l’aveugle pour découvrir les fruits qui composent les jus Tropicana.
- Show de flair bartender avec création de 4 recettes mocktails exclusives à découvrir en magasin (uniquement sur le dispositif VIP).
- Distribution de goodies thématique voyage : une housse de smartphone étanche.
- Jeu concours national en ligne pour gagner un voyage au Brésil avec un programme qui a été pensé en sur-mesure pour le grand gagnant.
- Une opération street de vélos triporteurs à Paris pour déguster les jus Tropicana et créer du trafic en magasin (exclusif Monoprix).
- Un événement exclusif au Monoprix Montparnasse avec show de danseuses brésiliennes.