Accompagner la marque pour le lancement en France.
Créer un dispositif immersif et fun en GMS pour valoriser son univers de marque, faire découvrir ses produits et créer la préférence auprès des consommateurs à travers une activation expérientielle.
Plongez dans l’univers unique de Chester, mascotte emblématique de Cheetos.
Des animations classiques avec dégustations sur + de 100 PDV
Des animations amplifiées XXL en exclusivité chez 20 CRF et 10 AU.
Un concept simple BIENVENUE DANS LA « TANIÈRE » DE CHESTER, le roi de l’apéro.
Un univers décalé, coloré et fun, parfait pour capter l’attention et créer du lien affectif.
Des expériences shoppers selon les niveaux d’animations et selon les enseignes
CLASSIQUE :
- Présence en point de vente avec un dispositif visuellement impactant, créateur de flux et de trafic dans les rayons snacking
- Stand dégustation : Dégustation des 4 références de la gamme, un levier clé pour générer des ventes et faire découvrir le produit.
- Remise de goodies
ET EN PLUS SUR LES XXL :
- Présence physique de Chester, mascotte Cheetos : levier fort d’activation émotionnelle, en particulier pour les familles et les plus jeunes
- Le photobooth : prenez la pose sur le trône de Chester ! Un espace photo iconique où chacun peut s’installer pour une photo souvenir, seul, entre amis… ou même avec Chester en personne !
- Gamification & mécaniques de récompense spécifique à chaque enseigne :
- Chez Carrefour : une borne de jeu digitale qui permet de gagner des cadeaux exclusifs (chaussettes, t-shirts, totebags…), renforçant le sentiment de gratification immédiate.
- Chez Auchan : Un jeu national en ligne pour tenter de gagner des pack apéro (console de jeu vidéo, manette supplémentaire, bon d’achat produit, bol)
Des ventes XXL, des enseignesravies et des shoppers conquis par l’univers de la marque !
Rendez-vous au prochain apéro!