Créer un temps fort populaire et fédérateur à l’occasion de la Fête de la Musique, en générant convivialité, ambiance et forte visibilité autour de Super Bock, tout en soutenant les ventes en CHD. Une activation immersive déployée sur trois arrondissements de l’Est parisien, mêlant street marketing, partenariats food et animation musicale.
- Visibilité en bars partenaires
Installation de kits PLV Super Bock pour renforcer la présence marque et soutenir les ventes en point de consommation. - Campagne OOH
Pour annoncer et soutenir l’évènement signé Block Party, 40 clean tags ont été réalisés aux alentours des 3 quartiers de l’est parisien, permettant de dynamiser la fréquentation le jour J.
- Activation street marketing
Déploiement de triporteurs proposant la remise de parts de pizza en collaboration avec Sonny’z Pizzas, en échange de l’achat d’une bière Super Bock. Un partenariat imaginé, négocié et activé par les équipes commerciales Keemia.
Un partenariat ayant permis :- Une belle mise en avant de la marque Super Bock auprès de Sonny’z Pizza : sur le point de vente et sur les réseaux sociaux.
- La vente de bières Super Bock chez Sonny’z Pizzas, accompagnée d’une visibilité forte via une PLV type enseigne lumineuse sur la façade du restaurant et du bar extérieur.
- Le référencement de la marque à long terme.
- Une belle mécanique conso pour déclencher les ventes sur les bars animés !
- Jeu digital et remise de goodies
Une team dédiée à la remise de goodies Super Bock aux consommateurs Super Bock des bars : 1 Super Bock achetée = un dessous de verre porteur d’un instant gagnant, sous forme de QR code.
- Animation musicale itinérante
Déambulation d’une bande musicale live dans les rues de l’Est parisien pour créer l’ambiance et attirer les flux.
Une visibilité Super Bock ultra boostée : tout la bande portait un dress code Super Bock (t-shirts et chapeaux personnalisés), renforçant l’impact visuel et la mémorisation de la marque.